L'Aïd El-Adha fixé au Dimanche 11 Août 2019 Inch'Allah

L'Aïd El-Adha est officiellement fixé au : Dimanche 11 Août 2019 correspondant au 10ème jour du mois hégirien de Dhul-Hijja 1440 H.

Le site Islamohammed vous souhaite une bonne fête de l'Aïd El-Adha à vous et votre famille. Qu'Allah vous guide vers le droit chemin et qu'Il nous comble de Sa Clémence et Miséricorde.

Le mariage en l'Islam

Mariage-Musulman

Le mariage en l'Islam est conforme sinon mieux au bon sens et au droit commun dans le respect des libertés de l'homme autant que de la femme.

Je souhaite simplement dans ce paragraphe apporter quelques précisions citées dans le Saint Coran et qui sont donc de fait commandées aux croyants et croyantes muslimines. Depuis de nombreuses années, les musulmans qui n'ont pas de conviction absolue en la Parole d'Allah, Exalté soit-Il, ne cessent de vivre dans un mélange de Foi et de convictions païennes qu'ils nomment par ignorance la "tradition arabes ou musulmanes". Il s'agit de toutes les contraintes que les hommes qui se pensent musulmans imposent à leur famille, leur entourage, le voisinage etc..., et qui n'est que pure injustice interdite par le Message d'Allah, Loué soit-Il, dans le Noble Coran.

Je veux parler de toutes les violences conjugales et familiales, des mariages forcés, des répudiations des épouses, du manque de respect du droit de la femme que Dieu a prescrit dans le Noble Coran, etc., que certains hommes, dans un excès de narcissisme grossier, imposent à leur famille alors que cela est Strictement Interdit en L'Islam.

D'après Uqba ibn Amir : Hadith Sahih Muslim :

"L'Envoyé d'Allah dit : "La condition qui a le plus de droit à être remplie est celle par laquelle vous vous êtes assuré la légitimité des relations conjugales ""